Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Housse pour les lingettes et petit sac pour les lingettes (maison) démaquillantes

DSC_0166

J'ai réalisé ces 2 objets pour ma salle de bain.

La partie métalisée qu'on aperçoit au niveau du distributeur de lingettes et sur le couvercle provient........ d'un sac de croquettes pour chat dont l'intérieur est mélalisé que j'ai découpé aux bonnes dimensions et qui se coud très bien ! J'ai utilisé du velcro pour les fermetures.

DSC_0167

DSC_0169

Comme j'avais réalisé des lingettes moi-même  ICI , j'ai pensé que ce serait sympa d'avoir un petit sac dans lequel les glisser : il suffit de les mettre par le haut dès qu'elles sont lavées et on les récupère une à une par le bas.

DSC_0175

salle de bain

 

Publicité
Commentaires
P
J'en veux!!!!!!!
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 480
Archives
Newsletter
Publicité