Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
23 avril 2015

Enfin de retour !!!!!!!!!!!

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien posté !!! Il était temps que je me reprenne en main ...........

Actuellement je suis entrain (avec quelques copines !!) de préparer la journée "Portes Ouvertes" de l'asinerie. Nous avons décidé de renouveler les objets que nous mettrons en vente sur notre stand.

Voilà pour commencer ce que nous avons déjà préparé : je mettrai la suite au fur et mesure de l'achèvement. 

Donc voilà mes dernières réalisations

 

Le sac à tarte  :

DSC_0001

DSC_0003

 

Le sac cabas (récup de jean) :

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0007

 

 

Le sac à ouvrage avec son petit ciseau à broder :

DSC_0011

 

 

Et deux jolis sacs en patchwork :

DSC_0013

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

 

 

Voilà pour aujourd'hui et bientôt un nouvel article avec les ouvrages qui sont en cours de réalisation !!

Publicité
Commentaires
M
Super bravo bisous
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 475
Archives
Newsletter
Publicité