Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
28 septembre 2012

Un porte-cartes

ça fait longtemps que je voulais me lancer dans la réalisation d'un porte-carte "couture" - adapté à mes besoins - car j'avais en permanence le problème de toutes les cartes de fidélité (il y en a de plus en plus) que je gardais dans une poche de mon sac à main et que je voulais rassembler dans un porte carte avec mes cartes de paiement...

Voilà donc ce que j'ai concocté :

SAM_0916

l'endroit (hihi)

SAM_0917

l'extérieur

SAM_0922

l'intérieur avec une patte boutonnée pour sécuriser mes cartes de paiement

SAM_0924

mes cartes de fidélité, classées par ordre alphabétique : les cartes que j'utilise couramment sont insérer dans l'autre sens pour les repérer rapidement...

SAM_0925

Et un petit coeur pour fermer le tout !!

à bientôt

Publicité
Commentaires
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 474
Archives
Newsletter
Publicité