08 mars 2013

Un petit clin d' œil à l'Asinerie (au point compté)

Ça fait déjà un certain temps que je l'ai brodé et que je l'avais suspendu au chalet de l'asinerie. Je profite d'un 'lavage-repassage' pour vous le présenter !!  
Posté par Jamp_pease à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 février 2013

Mon ouvrage en cours d'après un SAL

Je suis entrain de réaliser un abécédaire aux points comptés d'après un SAL sur le blog de Carton-Marie ICI Broderie sur toile de lin. Il fera partie d'un ouvrage de beaucoup plus grande envergure, à savoir un couvre-lit (260 x 240) qui est loin d'être terminé et dont le thème tourne autour des chiffres et des lettres. Mais rien ne presse : je réalise les pièces peu à peu et elles seront assemblées un peu comme un puzzle au fur et à mesure ...  
Posté par Jamp_pease à 14:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 avril 2012

Super abécédaire bleu par M.Paule

Voila un bel abécédaire au point de croix  qui complète la collection ............qui est déjà accrochée au mur !!!!!  
Posté par Jamp_pease à 00:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18 février 2012

De jolis bavoirs par Jessica

Voila le premier bavoir brodé par Jessica, qui nous fait attendre ............. Hé oui la petite Lola n'est toujours pas là !!! C'est peut-être pour ce weeck-end................. on l'attend avec impatience !!! Courage à la maman...........   Et voilà le second :  
Posté par Jamp_pease à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 février 2012

Jolis petits bavoirs pour Lola

Voila trois bavoirs brodés par Audrey au point de croix pour Lola qui va naître dans les prochains jours......... On encourage la maman !! (vas-y Jess !!!)                        
Posté par Jamp_pease à 10:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
02 février 2012

Ronds de serviettes par Audrey

Voilà une idée originale ! Audrey a réalisé 4 ronds de serviette sur lesquels elle a brodé au point de croix les prénoms de sa petite famille : Anna, Clara, Aubin, Audrey L'idée a été reprise sur un autre blog : ICI C'est très original et peut être conjugué à l'infini : on n'est pas obligé de broder les prénoms, on peut mettre des thèmes différents, des personnages de bandes dessinées pour les enfants, des motifs de nature, etc... on peut évidemment faire plusieurs jeux suivant les saisons !         ... [Lire la suite]
Posté par Jamp_pease à 00:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :