Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
4 août 2013

Un ensemble spécial "Rentrée des classes"

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié sur ce blog !!! Alors aujourd'hui je m'y remets.

Voila un ensemble très coloré que j'ai réalisé pour Priscillia qui rentre au CE1 au mois de septembre.

DSC_0094

Il s'agit d'une housse pour son ardoise, d'une pochette pour les patins de sport et de deux trousse - l'une pour les feutres et l'autre pour les crayons de couleur.

 

DSC_0097

Je trouve le tissu très sympa et très gai : il vient d'Ikéa.

La pochette pour les patins est une simple pochette resserrée par une cordelette.

DSC_0098

Voila la housse pour l'ardoise avec une poche pour mettre le chiffon et un bouton aimanté pour la fermer.

 

DSC_0099

La maîtresse ayant demandé une trousse pour les feutres et une trousse pour les crayons de couleur, j'ai réalisé 2 trousses au dos desquelles j'ai cousu 2 boutons aimantés ce qui permets de les fixer ensemble.

DSC_0100

DSC_0103

Et voilà le travail est terminer et on peut penser à partir en vacances .........

Publicité
Commentaires
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 400
Archives
Newsletter
Publicité