Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
29 mars 2013

2 jolis sacs très" girly" pour l'anniversaire de Clara et de Anna !!!

Sur le même modèle que mes derniers sacs "à tout" que j'avais réalisés avec du tissu d'ameublement, voilà deux sacs "à doudous" en cotonnades fraîches et gaies !!! J'ai fait ces sacs pour le troisième anniversaire d'Anna et de Clara  !! Je vais leur faire des trousses assorties pour pouvoir emmener leurs crayons et leurs feutres lorsqu'elles iront chez leurs grand'parents ou chez leurs nounous à la rentrée !!!

DSC_0346

DSC_0347

DSC_0341

DSC_0343

DSC_0349

DSC_0352

DSC_0353

joyeux anniversaire

Publicité
Commentaires
J
Merci !! Il y a quelques temps, j'avais réalisé des "trousses à bobos" avec une croix rouge, voilà le lien : http://ideesetouvrages.canalblog.com/archives/2012/09/20/25148486.html<br /> <br /> A bientôt, biz
L
Eh bien moi, j'adore tes sacs. Je voulais en faire un justement avec la croix rouge pour les médicaments. Bon anniversaire à Clara et Anne ! Bizz
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 401
Archives
Newsletter
Publicité