Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Une recette pour résister aux assauts de l'hiver : le remède anti-grippe

Un remède anti-grippe naturel : fini les maux de gorge, rhume, etc.....

Il faut des citrons, du gingembre, du miel, du thé

DSC_0048

Dans mon bocal, j'ai mis des tranches de gingembre sur environ 1/3 de la hauteur, puis j'ai complété avec des tranches de citron.

DSC_0049

J'ai versé par dessus, 250 g de miel, puis j'ai complété avec du thé (le faire assez fort).

DSC_0051

Boucher et mettre au réfrigérateur.

Au bout de quelques jours, on peut l'utiliser en mettant une bonne cuillère de notre remède dans une tasse et couvrir d'eau bouillante. Le boire le plus chaud possible.

On peut le conserver au réfrigérateur pendant 2 à 3 mois.

grippe

Publicité
Commentaires
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 451
Archives
Newsletter
Publicité