Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
24 octobre 2012

Préparation des premiers marchés de Noël pour l'Association des ânes du Grand Spiess

 J'ai commencé à préparer notre premier Marché de Noël au bénéfice de l'Association des ânes du Grand Spiess : 

http://anesdugrandspiess.bloguez.com/

 

SAM_1038

SAM_1041

SAM_1083

des sacs à baguette avec leur porte-clé assorti. (ils sont tous différents) : la suite au prochain épisode...........

SAM_1097

J'ai commencé à broder des serviettes de toilette, (j'ai trouvé des serviettes Jalla pour un prix correct)

SAM_1099

des essuie-mains ou essuie-tout .... (super micro-fibres que je commande en Allemagne!)

et il y a encore pas mal de pain sur la planche, compte-tenu du fait que nous allons faire 2 marchés de Noël cette année !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 400
Archives
Newsletter
Publicité