Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
9 août 2012

Petit âne en tissu

Je viens de terminer ce petit âne en tissu imprimé, tissu lamé bleu et tissu polaire !! Il est super mignon ! J'avais commandé le kit sur internet depuis un certain temps déjà et je me suis enfin décidée à le réaliser ! Ça n'a pas été trop facile mais après avoir un peu galéré, je pense que le prochain ( avec le même patron) sera plus simple à assembler !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour c'est un kit que j'ai acheté sur internet je me souviens plus exactement sur quel site mais je vous mets un lien :<br /> <br /> http://toys-jouets.fr/peluche/39-galt-ga1501120-loisir-creatif-fabrique-ton-poney-.html<br /> <br /> J'espère avoir répondu à votre attente !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jeannine
S
Bonjour, trop mignon ce petit ane, savez-vous ou je peux trouver le patron? Merci
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 445
Archives
Newsletter
Publicité