Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
26 juin 2012

Un joli sac à ouvrage multipoches par Jeannine

Voila le sac à ouvrage que je viens de terminer ! Il est assorti à la "fleur à bobine" que je vous avais déjà présentée il y a quelques temps ICI !!

Je me suis inspirée d'un blog (qui apparemment n'existe plus), je vais donc réaliser rapidement un tuto dont je mettrais le lien ICI;

J'ai rajouté une poubelle à fils assortie et qui est très facile à réaliser !

 

SAM_0651

SAM_0652

SAM_0655

SAM_0658

Voila, je vous l'ai photographié sous plusieurs angles afin que vous puissiez vous faire une idée assez précise de l'ouvrage.

Je vais donc très vite en faire un deuxième afin de pouvoir prendre les photos pour le tuto !

Voila une belle idée cadeau.....

travaux d'aiguille

Publicité
Commentaires
S
superbe!!! ,mais au dessus ,pas acces au tuto
E
magnifique réalisation!!! j'adorerais m'en fabriquer un mais pas moyen de trouver le tuto! sais-tu m'aider ?<br /> <br /> D'avance merciiiiiii
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 472
Archives
Newsletter
Publicité