Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
6 juin 2012

Pliage serviette "Papillon"

On m'a apporté une serviette avec un pliage "papillon" que je trouve vraiment sympa pour bon nombre d'occasion !!!!!!!!!

Un joli ruban en satin permet de fixer un "marque-place" et de la nouer avec une seconde serviette (car bien souvent les convives n'utilisent pas le papillon et le ramène chez eux .....)

SAM_0619

Et voila la vidéo pour le réaliser : j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un tuto !    ICI

 

papillon

 

Publicité
Commentaires
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 445
Archives
Newsletter
Publicité