Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Derniers commentaires
10 mars 2012

Customisation de mes chaises de cuisine !!

Mes chaises de cuisine étaient recouvertes de tissu rouge à carreaux dorés et ne collaient pas du tout avec mon décor : donc depuis longtemps je les recouvrais de cousins.

IMG_0913

Avec les enfants ces cousins étaient régulièrement tachés et j'étais obligée de les laver souvent.

Il m'est donc venu l'idée de les recouvrir de skaï pour pouvoir les entretenir tout simplement d'un coup d'éponge !!

J'ai acheté le skaï chez Mondial Tissu et une agraffeuse électrique chez Leroy Merlin et ça m'a pris une petite après-midi pour refaire les 8 chaises.

IMG_0916J'ai défait l'assise qui était tout simplement coincée dans le cadre.

IMG_0915J'ai agraffé le skaï par dessus l'ancien tissu et recoupé ce qui était de trop.

Je trouve le résultat sympa !

IMG_0918

Publicité
Commentaires
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Publicité
Des Idées plein la tête, des ouvrages plein les doigts
Visiteurs
Depuis la création 100 451
Archives
Newsletter
Publicité